Pétrouch' & Cie

Pétrouch' & Cie

Rétrospective 2010 ..... Janvier

Et oui nous revoila, j'aurais du être plus présente sur ce blog mais quand les vacances se terminent la vie reprend et je me suis laissée dépassée depuis novembre 2009 !

 

Je vais essayée de vous faire vivre un "petit peu" ce que nous avons vécu depuis le début 2010 jusqu'à présent, cela va prendre du temps et ne m'en voulez pas si il y a beaucoup de photos de Julien, mais il est sincèrement mon sujet préféré !!

 

J'espère vous faire plaisirs et à très bientôt !

Stéphanie

 

 

Noël 2009 sur EOE avec Fred, Nath, Arthur et les Cigaille

 

                     

 

 

 

 

     Un petit moment de détente où je rêve ......

 

 

Et puis c'est de nouveau Noël sur Pétrouchka avec Les Pyrène, Titouan, Parrain et Jo

 

     

 

 

Nous fêtons l'anniversaire de Mamie Bateau sur Pétrouchka en compagnie des Varuna

Myriam et Dominique

 

 

        

 

   BON ANNIVERSAIRE MARTINE !!


 

 

Nous sommes à la Plantation DEPAZ, Claudy expose ses oeuvres pour 1 mois et nous profitons du lieu qui est magnifique !

 

         

 

 

Le Rhum n'est pas mal lui aussi !!



 

 

 

 

    

 

                              Quelques unes de ses toiles

 

    

 

 

 

     

 

 

Côté pile ......Côté face de l'Habitation avec le Mont Pelé qi est rarement aussi visible !

 

 

Et puis notre ami Francky a été victime en 2007 du cyclone Dean et depuis il n'avait plus de toit, enfin il a pu racheter tout ce qu'il fallait pour le refaire et nous sommes allez en tribu lui donner un coup de main pour la pose des tôles, la charpente avait été faite par d'autres  .... Julien lui en a profité pour faire du quad !!!

 

 

   

 

Julien sur le quad ..... Martine prépare les boulons pour les tôles

 

 

   

 

Elle est surprenante cette smilitude de couleur .... Où est le ciel ?

 

   Trop fort !!

 

Voila c'est la fin du mois de Janvier .... la suite en Février !




16/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres