Pétrouch' & Cie

Union Island (Septembre)

Septembre 2009

Jeudi 10 Septembre on avance le départ d'une demi-journée de Mayreau pour cause de bobo à l'oreille, très désagréable pour notre capitaine, en direction de Union Island où nous devrions trouver ce qu'il faut pour le soigner.

La navigation est belle 1 ris dans la GV 2 tours dans le génois on "marche" à 6.5 nœuds c'est doux et confortable, moi c'est comme ça que je conçois l'aventure...

Nous arrivons à Clifton en fin de matinée et ...

Les "Imagine" sont là, ils sont arrivés hier, nous allons mouiller et faire tranquillou ce que nous avons à faire....un peu d'appro, un peu de ballade et un peu de baignade.

Le Marcher et ses petites cases

La place et ses couleurs

C'est la vue que nous avons quand Clifton est derrière nous, nous voyons donc Palm Island

hummmm.... c'est comme ça que Julien nous dit que c'est bon !

C'est la tombée de la nuit, l'atmosphère et les couleurs changent, c'est magique

Le Ferry Dock, le Yacht Club Anchorage et Down Town vu de Pétrouchka

Voila, demain on passe la journée à Palm Island on retrouvera les "Imagine" qui y sont depuis ce midi, on espère avoir une mer calme pour que ce ne soit pas trop rouleur et on sera de retour très vite ....